Miranda Kerr nouvelle égérie de Swarovski

Après avoir défilé pour la marque Stella McCartney et Chanel lors de la Fashion Week de Paris, Miranda Kerr prête son image à Swarovski, le spécialiste du cristal. Elle devient en effet la nouvelle égérie de la marque de cristaux pour la campagne automne 2013 de la griffe.

Une collection mise en valeur

La femme d’Orlando Bloom est la nouvelle coqueluche des grandes marques. Étant actuellement l’égérie de la marque Mango, elle devient également l’ambassadrice de la nouvelle collection bijoux de la célèbre marque autrichienne, Swarovski.

Photographiée par Nick Knight, l’Australienne pose avec beaucoup de grâce entourée de roses. Elle porte les bracelets, les boucles d’oreilles, les bagues et les colliers issus de la nouvelle collection automne-hiver 2013. Des bijoux qui sont « rehaussés à merveille » grâce à « la beauté et au glamour de Miranda » selon Nadja Swarovski.

Un parcours brillant

Le mannequin australien fait partie des plus grands top model tendances du moment. À 30 ans, Miranda Kerr continue de défiler pour de prestigieuses marques comme Chanel et a été l’égérie de nombreuses grandes maisons de prêt-à-porter telles que Mango ou encore Davis Jones. En 2012, le magazine Esquire l’a élue « Femme la plus sexy du monde ».