Messieurs, vous avez trouvé la femme de votre vie. Vous sentez que votre relation est faite pour durer, alors, vous voulez la consolider par l’étape magnifique des fiançailles. Le choix de la bague de fiançailles, précieux symbole de votre union, est crucial. Non seulement vous devez conquérir à jamais le cœur de votre bien-aimée avec cet anneau, mais vous devez aussi la mettre en valeur avec ce bijoux qui attire toujours le regard des autres. Voici nos conseils pour vous aider à faire le bon choix de bague de fiançailles.
Choisir une bague de fiançailles arborant des pierres précieuses
Quand les bagues de mariage sont plus sobres en terme de forme, les bagues de fiançailles devront être beaucoup plus expressives, chics et étincelantes. Elles doivent faire rêver. Ici, votre promise est encore cette belle princesse, promue à devenir reine. Une bague de fiançailles arbore généralement une ou des pierres précieuses. Au diable les bagues pas chères, valorisez votre promise avec une belle création, sans pour autant choisir un bijou hors de prix qu’elle n’apprécie même pas.
Avoir le sens de l’observation
Vous vous demandez alors comment trouvez la bague de fiançailles qui va plaire à votre fiancée. Ici le sens de l’observation peut vous aider. Voyez comment elle porte ses bijoux. Aime-t-elle les bijoux sans ornement ou ceux avec des formes extravagantes ? C’est quoi sa matière préférée, or jaune ou or blanc ? Dans le cas où vous n’avez aucune idée de ce qui va lui plaire, demandez à une autre personne de faire l’enquête subtilement pour vous : une amie, sa soeur, …
Considérer les détails qui comptent
Si vous voulez lui offrir une bague avec une pierre précieuse ou pierre fine, les pierres blanches ou incolores telles que le diamant ou le zircon sont d’usage pour les fiançailles. Un dernier détail, il serait préférable de penser à la bague de mariage. Les femmes portent souvent ces deux bagues ensembles, donc, il serait mieux qu’alliance et bagues de fiançailles aillent ensemble.
Julie, fan de mode et de beauté voila pourquoi je blogue sur ma passion.